31 mars 2016 à 02:11

Jeudi 31/03 à 19h15 Entrainement Seniors sur le terrain de Metz DLP

L'entrainement du BSM Seniors se fera demain Jeudi 31 Mars à 19h15 sur les installations du voisin de Metz Devant les Ponts , le terrain du BSM en herbe est impraticable pour s'entrainer ! 19h15 au stade du BSM pour tous le monde !

Séance d'entrainement très compliqué ce soir au vu des conditions d'entrainement du terrain complètement injouable , bravo à ceux qui ont fait l'effort d'être présent .

Le Programme pour demain soir :

- 19h15 au stade , on se changera au BSM , vous prenez vos baskets pour footing jusqu'au stade a Metz DLP ( Laisserez vos moulés dans une voiture qui partira la bas avec le matériel d'entrainement ) , une fois la bas au environ de 19h45 , on fait la séance jusqu'à 21h ou 21h15 et ensuite retour en footing 10min jusqu'au BSM , douche prise chez nous à Ban st pour tous le monde .

Une bonne séance d'entrainement pour tous le monde , nous fera le plus grand bien à tous pour préparer ce weekend important !

Merci Mr Le Président du FC Devant Les Ponts