Lettre du Président

Chers parents,

Vous venez de nous confier la responsabilité d’encadrer votre enfant au sein de l’U.S Ban St Martin. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons de faire le maximum pour le bien être et l’épanouissement de celui-ci.

Nous souhaitons vivement que les jeunes s’identifient à ce Club et qu’ils souhaitent s’y épanouir le plus longtemps possible. Nous nous devons de jouer un rôle important en termes de valeurs éducatives. Nous l’assumons et sommes déterminés à les transmettre à nos débutants et nos adolescents. La politesse, le respect, la générosité, le partage, sont en autres des valeurs qui se doivent d’exister dans le sport mais également dans la vie de tous les jours. C’est aussi le rôle de notre club de football.

Nous vous rappelons également que vous tenez un rôle déterminant dans le bon équilibre et le bon fonctionnement de notre Club. En effet, votre présence à nos côtés lors des déplacements est primordiale. Nous sommes également comblés de voir quelques parents s’investir dans la vie du club. Il y a de la place pour tous. Nous avons besoin de vous au même titre que vous avez besoin des dirigeants du club qui, ne l’oublions pas sont des bénévoles.

Il est important pour votre enfant qu’il puisse se sentir soutenu, valorisé, mis en confiance sur un terrain de football. Les éducateurs sont là pour les encadrer, c’est leur mission, nous vous demandons de la respecter et de ne pas prendre leur place. Par contre vous êtes leur premier supporter et votre présence au bord du terrain reste un gage d’épanouissement et de bonheur pour votre enfant. Nous vous demandons donc de faire le maximum pour venir voir évoluer votre petit footballeur en herbe le samedi. Il sera fier de vous faire admirer ses progrès.

Nous vous souhaitons un très bon début de saison et restons à votre entière disposition. A très vite à nos côtés, au bord du terrain...

Le président de l’US BAN ST MARTIN

Bruno SCHWARTZ