Des changements pour l'équipe Première des séniors

20 décembre 2016 - 12:43

Le Conseil d’Administration du club s’est réuni pour analyser la première partie de saison. Au niveau de l’équipe Première Séniors, des difficultés sont apparues et le CA a décidé qu’il fallait apporter un souffle nouveau. La décision fut très difficile à prendre car les responsabilités de la situation actuelle sont partagées entre joueurs, coach et club.

Le CA a donc décidé de désigner un nouvel entraineur pour l’équipe première, Christophe Singer, qui prend ses fonctions dès maintenant.

Le Conseil d’Administration et l’ensemble du Club remercient Arthur Winter pour son dévouement et son implication. Ils tiennent à lui exprimer toutes leurs gratitudes et leurs plus sincères remerciements pour sa contribution au club.