Vétérans : un réveil trop tardif

13 novembre 2016 - 17:35

Ce dimanche matin 13 novembre, les vétérans du BSM se sont rendus à Pierrevillers. Malheureusement, les visiteurs ont eu du mal avec le réveil matin. Les locaux ont bien démarré la première mi-temps et ont su rapidement prendre un avantage de deux buts. Cependant, juste avant de retourner au vestiaire, Franck Simonin a réussi à réduire le score, redonnant de l'espoir à Ban Saint Martin. Mais au cours de la deuxième période, Pierrevillers a continué à montrer de l'envie et à être efficace, marquant deux nouveaux buts. Il a fallu attendre les dernières minutes pour voir le réveil des joueurs du BSM avec un but de Zoubir et un autre de Patrick Szczepanski. Score final : défaite par 4 buts à 3. Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas pour les vétérans du BSM.