Soutenez le projet éducatif pour voir la Finale de l'une des Coupes Nationales

24 octobre 2016 - 22:45

Comme évoqué lors de la soirée-rencontre avec les parents, le Club de football du BSM souhaite organiser pour les catégories U8-U9, U10-U11, U15 et U17, un déplacement en bus pour voir, soit la Finale de la Coupe de France à PARIS en mai 2017, soit la Finale de la Coupe de la Ligue à LYON en avril 2017.

Le Club va donc mettre en place un projet pédagogique qui doit aider à financer ces journées : vente de brioches sur trois week-ends et vente de dindes à  Noël.

Alors si vous êtes prêt à soutenir cette action pour les enfants et les jeunes de l'US Ban Saint Martin, n'hésitez pas !!! Il suffit de prendre contact avec le club et de nous indiquer comment vous souhaitez nous aider !!!