U13 équipe 2 : Une victoire prometteuse

13 octobre 2016 - 10:08

L'équipe 2 en U13 a joué un match en retard contre Maizières 2 ce mercredi 12 octobre. Une fois encore, le début de match fut plutôt laborieux pour les locaux, par manque de finition alors qu'ils dominaient. Heureusement, Enzo réussit à débloquer le match grâce à une superbe frappe. Noham suivit sur corner, en aggravant le score par une belle reprise dans les 6 mètres. Cependant, le gardien du BSM commit deux erreurs de jugement. Le staff intervint immédiatement de manière forte : il rappela les consignes et demanda clairement aux joueurs de se ré-impliquer à fond. Cela remit l'équipe sur "les bons rails". Les changements de joueurs aidèrent le groupe à maintenir leur niveau et le BSM finit par gagner la rencontre sur le score de 6 à 3. Bravo à cette équipe pleine de promesse, qu'elle continue de travailler.