10 octobre 2016 à 00:05

Coupe de France : L'équipe passe à côté

Ce dimanche 09 octobre, pour le 5ème tour de Coupe de France, l'US BSM accueillait les FrancoTurques de Sarrebourg. Dès le départ, les locaux ont du mal à entrer dans le match et pendant une bonne partie de la première mi-temps, l'équipe manquait d'à peu près tout : pas assez d'agressivité, d'envie ou de concentration et une dose de maladresse. Les visiteurs en profitèrent pour ouvrir le score et regagner le vestiaire en confiance grâce à cet avantage. En deuxième mi-temps, les joueurs du BSM n'arrivent toujours pas à trouver leur niveau habituel et les 45 minutes furent difficiles. Sarrebourg marque un deuxième puis un troisième but. Un très beau coup franc d'Alan redonne un peu d'espoir aux locaux qui essayent alors de pousser mais l'adversaire se montre sans pitié et sur une contre-attaque rapide aggrave encore la marque. Voilà, il y a parfois des jours "sans". Malgré tout, il faut féliciter les joueurs qui, pour la deuxième année de suite, ont réussis à atteindre le 5ème tour et dire merci au coach et à son groupe pour les émotions procurées tout au long du parcours. Maintenant, il faut oublier et continuer le travail aux entrainements pour revenir plus fort et nous faire vivre d'autres grands moments.