7 octobre 2016 à 11:49

US BSM : 1ère rencontre parents-club

Ce mercredi à 19h30 au centre "le Ru-Ban", le club de l'US BSM a organisé sa première réunion d'information en direction des parents des joueurs et joueuses des différentes catégories jeunes. Le président, Bruno Schwartz, après avoir remercié les parents et les éducateurs pour leur présence ainsi que la mairie pour le prêt des locaux , a expliqué le rôle que chacun pouvait et devait tenir dans la vie du club de football du Ban Saint Martin. Règles, comportement et tenue du footballeur, engagement du club, rôle des parents et principes de base de la vie d'un club, sont les sujets abordés. La présentation de Bruno, remplie d'anecdotes et d'humour, a été faite en ayant toujours à l'esprit les valeurs défendues par le club : politesse, respect, générosité, partage, épanouissement en sont quelques unes. Après les réponses aux questions et les échanges avec les parents, il a été aussi question du programme des manifestations de l'année à venir (tournoi, fête de noël, calendrier, ...) et chacun a été informé que le club avait un site internet et un compte Facebook auxquels tout le monde pouvait accéder. D'ailleurs, la charte du BSM qui a été présenté et distribué aux parents pendant cette rencontre sera disponible par le biais de ces deux canaux.

Bonne saison à tous, aux côtés les uns des autres et permettre ainsi à chacun d'entre nous, jeunes, parents et bénévoles, d'avancer dans la même direction.