Séniors B : Sérieux et Victoire, les maîtres-mots du week-end

4 octobre 2016 - 00:00

L’équipe séniors B recevait Lorry Plappeville ce dimanche 02 octobre. Dès la première mi-temps, les joueurs du Ban Saint Martin ont pris l’avantage en marquant par 2 fois. Au retour des vestiaires, ils aggravèrent encore la marque avec un 3ème but mais, en fin de partie, les visiteurs purent réduire le score, suite un petit relâchement des locaux. 3-1, score final : l’équipe B a gagné son premier match en championnat cette saison. Et pour leur entraineur, c’est grâce au sérieux mis dans cette partie. Serein pour la suite, Schwartz Bruno explique que le groupe va continuer à travailler notamment sur la cohérence et la complicité : « certains joueurs ne se connaissent pas encore » ; et le physique : « il manque encore 15 minutes dans les jambes et les têtes ». Bravo aux joueurs pour cette belle victoire.