Séniors A : Victoire à l’arrachée

4 octobre 2016 - 00:02

L’équipe séniors c’est rendu à Courcelle sur Nied pour la 3ème journée de championnat. Et elle s’est fait peur ! Elle commença mal avec une très mauvaise première mi-temps qui permit aux locaux de regagner les vestiaires en menant 1 à 0. Heureusement, pendant la pause, Arthur Winter recadra ses joueurs et ils revinrent sur la pelouse avec de meilleures intentions. Ils réussirent d’abord à égaliser avant de prendre l’avantage au score. Mais le match n’était pas encore terminé et c’est un arrêt décisif de Steve Schwartz en toute fin de partie qui préserva la victoire et les 3 points. Tout le club peut maintenant se tourner vers le 5ème tour de Coupe de France de dimanche prochain où l’on vous attend nombreux pour venir soutenir le BSM contre l’Equipe Franco-Turque de Sarrebourg.