26 septembre 2016 à 11:58

Vétérans : une victoire à 15

En championnat, les vétérans se sont rendus à Algrange ce dimanche 25 septembre. Dès l'entame du match, l'US BSM a poussé, se créant de très nombreuses occasions mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous. Et c'est contre le cours du jeu que les locaux ouvrirent le score sur un lob astucieux. Les visiteurs continuèrent à pousser et juste avant la mi-temps, réussirent à égaliser par Bertrand Dannenberger. Algrange démarra mieux la seconde partie et reprit les devants au score, sur un coup franc où, pour une fois, le gardien de l'US BSM n'est pas exempt de tout reproche. Ben Morel, entré en jeu depuis moins de 5 minutes, remit les vétérans du Ban Saint Martin sur le bon chemin, en égalisant d'un magnifique tir enroulé. L'entrée des remplaçants permit aux visiteurs de reprendre les rênes du match. Bertrand Dannenberger marqua alors son deuxième but de la partie et Philippe Blanco clôtura le score : 4 buts à 2 pour le Ban Saint Martin. Le coach est satisfait du résultat obtenu grâce aux 15 joueurs présents, rappelant tout de même qu'il faut savoir rester vigilant et patient pendant 80 minutes. Bravo au groupe vétérans qui enchaine une deuxième victoire.