Coupe de France : le BSM élimine une DHR et passe au 5ème tour !!!

26 septembre 2016 - 12:21

4ème tour de Coupe de France contre Piennes (équipe de DHR), grand soleil, spectateurs en nombre et suspens : c'était un vrai match de gala ce dimanche 25 septembre au stade du Ban Saint Martin.

L'US BSM rentre bien dans la partie et à la 28ème minute, le capitaine de l'équipe, Alan Weisberg, marque de la tête. C'est la folie dans les "tribunes", chacun commençant à croire la victoire possible. La seconde période est plus difficile pour les séniors du Ban Saint Martin, les joueurs de Piennes ayant haussé le ton et poussant pour revenir dans le match. Mais les joueurs d'Arthur Winter contrecarrent toutes les attaques et le gardien Steve Schwartz réalise un très gros match. Malheureusement, à la 87ème minute, Piennes réussit à égaliser. L'inquiétude gagne alors les spectateurs car la prolongation semble difficile physiquement pour le Ban Saint Martin. Mais comme le roseau, l'équipe plie mais ne rompt pas. Arrive la séance de tirs aux buts : Steve Schwartz sort le grand jeu et écœure les tireurs de Piennes pendant que ceux du Ban Saint Martin se montrent efficaces. C'est fait ! L'US BSM est au 5ème tour de Coupe de France !

Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché, leur envie et leur mental ont su faire la différence. Félicitations à ce groupe, leur entraineur, les bénévoles et tous les spectateurs venus les soutenir et les encourager. Rendez-vous au prochain tour.