Séniors A : Première défaite de la saison

19 septembre 2016 - 11:18

Ce dimanche 18 septembre n'a pas été une bonne journée pour les équipes séniors de l'US Ban Saint Martin. Cependant, à la différence de l'équipe B, les joueurs d'Arthur Winter auraient pu s'imposer contre Boulay. L'équipe a su se créer 4 occasions franches en première mi-temps mais la maladresse devant le but aura été fatale. Car en deuxième mi-temps, l'équipe A baissa de régime et Boulay en profita pour marquer. L'US BSM se mit alors à réagir et à pousser mais c'est les visiteurs qui surent tirer leur épingle du jeu en doublant la marque pour sceller leur victoire. Les têtes de certains étaient peut-être déjà trop tournées vers le match de Coupe de France de dimanche prochain. Maintenant, tout le monde attend une réaction lors des prochaines échéances.