Victoire de la solidarité pour les vétérans de l'US BSM

18 septembre 2016 - 19:25

Ce dimanche matin 18 septembre, les vétérans de l'US BSM ont été accueillis par Scy-Chazelle pour le compte du championnat Moselle Loisirs Vétérans. L'équipe de Christophe Simoutre a joué de manière sérieuse, respectant les consignes et restant bien en place tout au long du match. Grâce à un but de Philippe Blanco, l'US BSM atteint la mi-temps avec l'avantage au score (0-1). En deuxième mi-temps, Scy-Chazelle égalise mais un pénalty pour une faute dans la surface permet à Blanco de doubler la mise et à l'US BSM de reprendre l'avantage. Titulaires ou remplaçants, les joueurs de l'US BSM ont continué à jouer avec solidarité. A la dernière minute du match, Marco Morgante tira un maitre coup-franc en pleine lucarne mais une superbe parade d'Arnaud Dannenberger à montrer dans toutes les écoles de gardiens assura la victoire pour les vétérans de l'US Ban Saint Martin. Les mots du coach : " Ce match montre que le travail physique finit toujours par payer".

Félicitations à tous.