Les séniors B passe en coupe des équipes réserves

11 septembre 2016 - 23:27

Les séniors B sont allés s'imposer à La Maxe ce dimanche 11 septembre lors d'un match de Coupe des équipes Réserves. Après l'ouverture du score par l'équipe hôte, les hommes de Schwartz Bruno égalisèrent puis passèrent devant au tableau d'affichage. Deux autres buts permirent à l'US BSM de rentrer au vestiaire avec l'avantage au score. Les buts continuèrent à s'empiler en 2ème mi-temps et le match se termina par une victoire des visiteurs avec 7 buts marqués et 3 encaissés. Le coach de l'US BSM estima que c'était un bon match dans l'ensemble, mais qu'il reste du travail, notamment au niveau de la concentration. Il faut remercier La Maxe pour son accueil et encore bravo aux joueurs de l'US BSM.