Vétérans : match de rentrée difficile

4 septembre 2016 - 15:44

C'est par un match amical à Magny que les vétérans de l'US BSM firent leur entrée dans cette nouvelle saison. Mais ce fut compliqué. La première mi-temps fut intéressante avec une équipe assez bien en place. L'US BSM faisait jeu égal avec l'équipe de Magny. Ils réussirent à ouvrir la marque mais furent rejoint au score peu avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, les nombreux changements et le manque d'automatisme déréglèrent l'équipe du BSM et les locaux surent profiter des flottements pour marquer à plusieurs reprises. Au final, Magny l'emporta 7 buts à 1 mais la première mi-temps a montré qu'avec encore un peu de travail, les vétérans du BSM peuvent avoir de l'ambition pour la saison à venir. Merci au club de Magny pour son accueil.