Une Belle victoire 2 - 3 pour finir la saison pour le BSM

5 juin 2016 - 21:45

En jouant très bien le BSM s'impose logiquement dans un match ou le score aurait pu être bien plus lourd pour Anzeling cette après midi , mais le principal est là finir avec les 3pts après 3 nuls sur les derniers matchs

GAUTIER David Entraineur BSM  :

- J'avait demandé aux garçons de bien finir pour mon dernier match avec eux , ils l'ont fait , ils ont pas tout bien fait aujourd'hui , car on n'aurait du l'emporter bien plus largement , mais ils ont gérer ce match du début à la fin je ne peux que les féliciter pour cette belle dernière.

Je vais maintenant laissé ma place à mon adjoint qui depuis plusieurs années est avec moi à entrainer ce groupe Seniors , WINTER Arthur connait bien les joueurs et fera j'en suis sur du bon boulot avec eux pour la suite . Moi je suis fier de ce groupe que j'ai créer depuis quelques saisons , ils ont de l'avenir , ce sont tous des très bon joueurs , il faut qu'il continue à travailler comme ils l'ont toujours fait et tout ce passera bien pour eux et le club .

Merci à tous le monde au club pour toutes ces belles années , le BSM est et restera le BSM dans mon coeur quoi qu'il arrive et mes joueurs sont gravés dans ma tête tellement les bons moments ont été nombreux avec eux .

Je m'en vais dans une direction ou le projet est beau et j'espère avoir autant de bon moment que j'ai pu en avoir ici avec le BSM .

Merci à Tous !