US Ban St Martin : site officiel du club de foot de Le Ban St Martin - footeo

1 - 1 contre le Leader , un nul mal payé pour le BSM sur ce match

9 mai 2016 - 03:41

Le BSM à fait un très bon match contre le leader Talange sur son terrain , 1 - 1 au score final , le leader est reparti avec 1pt bien payé tant il se sont fait bousculé cet après midi .

Ce match choc contre la meilleure équipe de ce groupe vu le classement à aujourd'hui à tenue ses promesses . Sous un soleil de plomb , les première chaleurs vont faire du mal et  bien gêner les joueurs pour l'entame de match . Habituellement les joueurs du BSM évoluent en 4-2-3-1 , pour cette rencontre Gautier David le coach décide dès le départ de passer en 3-4-1-2 pour contrer un peu plus cette équipe de Talange souvent dominatrice sur ces matchs .

Dès l'entame de match ce sont les locaux qui vont poser bien des problèmes au leader Talange .

Plus d'envie , plus de pressing , un jeu plus fluide et le BSM est parti pour faire un bon match cette après midi .

Résumé du Match :

 

- Ce match démarre du mieux possible pour le BSM qui va faire l'entame de match qu'il faut pour empêcher Talange de jouer , mais la première grosse occasion sera à l'actif des visiteurs à la 7ème sur un contre l'avant centre se retrouve face à SCHWARTZ Steve qui va faire un double arrêt pour empêcher l'ouverture du score .

- 11ème Moujon Thomas joue un long coup franc qui revient sur CALVINO Gaetan qui reprend du gauche le ballon passera juste à côté .

- 16ème Ouverture de CALVINO pour DROITCOURT parti à la limite du hors jeu côté droit , ce dernier centre très fort devant le but , intervention du gardien de Talange .

- Ce premier quart d'heure est d'une grosse intensitée et les duels y sont très dure , DIACK le sénégalais du BSM est pris souvent pour cible dans les duels , il ne sera pas ménager sur ce match . A la 21ème suite à plusieurs contact avec son vis à vis , une friction va faire sortir pour 10min le sénégalais et le stoppeur de Talange pour qu'il puisse se calmer un peu .

Chose qui fonctionnera pour le joueur du Ban st Martin à son retour sur le terrain , bien plus calme , DIACK va être la cible sur chaque ballon touché , mais le sénégalais accusera sans broncher .

- 25ème SCHWARTZ Steve relance sur son latéral droit BERT Kévin qui va d'une merveille de passe lobé , prendre la défense de vitesse pour DROITCOURT Simon qui file au but , frappe à côté une nouvelle fois .

Les joueurs de Talange ont très peu de choses à se mettre sous la dent sur cette première mi temps , mis à part l'occasion du début de match , le leader est bousculé cet après midi .


- 29ème Jaune pour MATHIEU Arnaud pour une faute .

- 33ème DIACK Meyni récupère un ballon à l'entrée de la surface , le joueur du BSM va se jouer de plusieurs pour se présenter face au gardien pour frappe intérieur du pied , le ballon passera juste à côté , on se rapproche de plus en plus .

- Sur la remise en jeu , DIACK va prendre un coup au visage , il sortira à la 35ème remplacé par ZOUAGHI Housseyn .

- 39ème Coup franc de CALVINO Gaetan qui passe au dessus de la barre .

- 42ème carton jaune pour KLEITZ Yoann pour une faute en retard .

- 43ème Frappe de CALVINO parade du gardien visiteur .

- 45+4 carton jaune pour FLAMAND Mathieu pour une légère faute .

 

Mi Temps 0 - 0 , un match dominé dans le jeu par le BSM , un match très dure avec 3 jaunes de chaque côté .

 

- 46ème DIACK Meyni fait son retour à la place de MENI Adrien

- 47ème Reprise de volée de CALVINO qui passera juste au dessus .

- 48ème un premier tournant du match , le capitaine de Talange déjà averti en première mi temps ,  se fait chiper le ballon part DIACK Meyni , tacle par derrière , 2ème jaune donc Rouge .

- 55ème la superbe occasion du BSM , KLEITZ Yoann qui part côté gauche pour un raid de 60m avant de repiquer plein axe pour une merveille de passe dans l'intervale pour ZOUAGHI Housseyn qui va reprendre pleine course pied gauche , frappe forte qui passe au dessus , domage l'action été parfaite .

- Toujours bien dans son match le BSM fait clairement souffrir le leader Talange qui va continuer faire le dos rond .

- 67ème KLEITZ Yoann sort remplacé par MENI Adrien .

- 72ème le première erreur du BSM sera payé cash , Talange est clairement bousculé , les joueurs visiteurs peinent à ressortir le ballon et sur un corner qui arrive à 20min de la fin le second du match pour eux , la défense du BSM va se faire surprendre sur un mauvais rebond du ballon pour laisse le ballon à l'avant centre de Talange seul face à SCHWARTZ Steve qui du plat du pied ouvre le score pour les Visiteurs . Dur Dur Dur pour les locaux , mal payés .

- Dernier quart d'heure , le BSM cette saison marque beaucoup de ses buts dans ce dernier quart d'heure et le coach de Talange le sait très bien .

- 75ème CALVINO Gaetan prend jaune sur une faute .

- La domination est claire 11 corner à 2 pour le BSM , mais ce sont bien les visiteurs qui mènent au score à la 75ème de jeu .

- 77ème GAUTIER David le coach va tenter le coup de poker , FLAMAND Mathieu en défense centrale à 3 va laisser sa place à KLEITZ Yoann qui va passer devant  le BSM passe en 2-3-2-3 .

- Il reste un bon quart d'heure , le BSM se jette dans la bataille est lâchera rien jusqu'à la fin , encore un changement tactique demandé par le coach à 5min de la la fin 85ème DIACK dans le milieu passe devant pour faire passer le BSM en 2-2-2-4 pour les dernières minutes . Ca pousse de plus en plus , Talange n'y arrive plus !

- 88ème après un centre récupéré par le gardien visiteur , le contre est lancé par le stoppeur de Talange qui partira côté gauche du terrain pour un course de 70m avant de mettre le ballon au dessus de la barre transversale . Le Hold up aurait pu être parfait pour Talange .

- 90+3 CALVINO le capitaine pas en réussite aujourd'hui va avoir sa dernière occasion pour frapper une nouvelle fois juste au dessus de la barre , ca ne veut pas rentrer .

- 90+4 Sur le dégagement du gardien , le BSM va une dernière fois récupéré le ballon par WEINSBERG Alan pour KLEITZ Yoann côté droit , ce dernier va accélérer sa course pour repiquer dans l'axe et de 25 bon mètre décroché une frappe pied gauche qui sera contrée par un défenseur , pour revenir sur MENI Adrien qui reprend de volée pied gauche , la reprise se transforme en centre au second poteau pour DROITCOURT Simon qui a son tour reprend de volée pour enfin tromper le gardien , un but qui libère et paye les joueurs du BSM qui ont jamais rien lâchés dans ce match .

90+5 l'arbitre sifflera la fin du match sur le score de 1 - 1

 

GAUTIER David ( Entraîneur BSM )

 

- Aujourd'hui j'ai retrouvé mon équipe de guerrier , des mecs qui avaient faim , des mecs qui voulaient rien lâcher pendant 90min , je peut que les féliciter . Talange est la meilleure équipe de ce groupe B , on n'avait fait 1 - 1 chez eux en octobre en étant dominé dans le jeu . C'est une équipe qui à du métier , des joueurs très bon , si tu les laisses jouer tu peux t'attendre à souffrir pendant tous le match . J'avait demander à mes joueurs de leur faire du mal ( dans le bon sens biensur ) , ils l'ont fait pendant tous le match . Talange montera , il le mérite vu leur saison , mais je souhaitez qu'on leur montre que l'on été bien là , que la montée se joue à pas grand chose et que même si il remporte leur match souvent facilement , contre nous ca n'a jamais été le cas cette saison ( aller et retour 1 - 1 entre eux et nous ) .

L'attitude de mes joueurs encore aujourd'hui m'a bien plu , on domine , on prend un but contre le court du jeu , mais les mecs lâchent rien jusqu'à la 95ème , bravo à eux ils le méritent Tous !

Ce groupe à encore beaucoup d'avenir , on vient de monter cette saison , on montera pas cette année , mais si les joueurs gardent cette état d'esprit d'aujourd'hui , on montera très vite .

Je félicite Talange pour leur saison , ils ont raté le coche la saison dernière , ils ont la plus belle équipe , ils sont plus régulier que tous le monde cette saison et mérite leur montée , il leur reste quelques points à prendre pour celà car Volmerange veille juste derrière eux !

 

Il nous reste 3 matchs en championnat , il faut finir du mieux possible sans aucune préssion , si l'on fait ce genre de match là pour nos derniers matchs , je souhaite du courage à nos adversaires ( sourire ) .

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 20 Joueurs
  • 15 Supporters