2 mai 2016 à 01:31

BERT Kévin dans tous les bons Coups à Kédange

Victoire 1 - 3 pour le BSM à Kédange

GAUTIER DAVID ( Coach BSM )

- Très content de l'entame de match , j'ai retrouvé des garçons appliqués , de l'envie , de la rigueur et un groupe qui jouez pour gagner . Même si l'on se procure encore beaucoup d'action qui finissse pas au fond , on a retrouvé une efficacitée offensive depuis 2 matchs .

Il nous manquez quelques joueurs aujourd'hui , les joueurs qui ont pris leur place ont fait le boulot plus que bien ! On attaque le sprint final en étant mieux , on calculera le 5 juin , il reste la Coupe de France Jeudi chez Nous et ensuite 12pts à prendre à commencer dès Dimanche prochain chez nous contre la plus belle équipe de ce groupe Talange le leader incontesté à ce jour . Les garçons seront prêt , je vais récuperer les absents et on sera au RDV pour faire je l'espère un gros match contre cette belle équipe de Talange devant nos supporters .

Une victoire nous ferait revenir à 1pt du leader , même si ils leur restent 1 match en retard à jouer chez eux .

Merci à Kédange pour votre super acceuil et je le dit mention spécial aujourd'hui à l'arbitre de notre match qui été juste expetionnel car avant d'avoir un arbitre , on a eu un humain , Bravo Mr L'arbitre .