25 avril 2016 à 02:33

Un Holp Up en 7 min pour le BSM qui à jamais rien laché !

Malmené dans ce match les joueurs du BSM vont l'emporter à la 92ème sur un dernier but de DROITCOURT Simon , 3 - 2 !

GAUTIER David ( Entraineur BSM )

- Les semaines passées ont joués plûtot bien , mais on marquait plus ou peu . Aujourd'hui , on n'a été trop suffisant dans ce match dans le jeu , beaucoup trop de déchet dans la transmission du ballon  pour espérer bouger cette équipe de Yutz qui avait faim de points et surtout très revencharde du match aller chez eux ou l'on avait gagné 0 - 5 . Il nous ont bousculés dans ce match , certains de mes joueurs n'étaient pas au mieux  , la saison arrive quasiment a sa fin , certains ont fait beaucoup de match et le paye un peu aujourd'hui .

Mes satisfactions hors mis   les trois point de la victoire aujourd'hui sont déjà la retour de mon capitaine CALVINO Gaetan qui rentre à la mi temps , marque deux fois et pousse le gardien à la faute sur le troisième , un retour qui fait du bien . Mais aussi l'ensemble du groupe qui malgré ce match compliqué , ils ont rien lachés jusqu'au bout du match et se sont arracher au mental pour aller chercher cette victoire .

Ce Groupe à beaucoup de qualitée , quand ils sont dans l' état d'esprit du dernier quart d'heure , ils sont monstrueux , ils n'ont pas fait un grand match dans le jeu , mais ils avaient la Gnack jusqu'à la 93ème , ces trois points là sont pour les joueurs , ils sont aller la chercher cette victoire . Il faut garder cette état d'esprit du dernier quart d'heure pour bien finir cette saison .