0 - 0 à Richemont , 2pts de perdus pour le BSM

18 avril 2016 - 12:52

Une domination constante , mais stérile au tableau d'affichage !

GAUTIER David ( Entraineur du BSM )

- On continue sur la lignée des dernière semaines , on est bien défensivement , on joue pas trop mal , mais offensivement ça ne veut plus rentrer malgré le nombre incalculable d'occasions que l'on se procure . C'est comme ça , il faut faire plus d'effort et continuer à travailler pour retrouver l'efficacitée qui est la notre . Les joueurs font  une belle saison , on n'ai un peu plus en difficultée en ce moment . Il faut finir la saison du mieux possible , on n'ai promu , on n'ai bien au classement , si on monte pas à la fin , celà n'enleverra en rien la belle saison que les garçons sont entrain de faire . On peut pas  toujours gagner , eux le comprennent moins facilement , c'est dans les moments compliqués que l'on voit les vrais .

Finissons la saison le mieux possible , gardons le positif de cette saison et travaillons pour ne plus renouveller les erreurs pour continuer à progresser à l'avenir .

Je serait toujours derrière eux quoi qu'il arrive , après à la fin chacun tirera la conclusion de sa saison et fera ses choix .