11 avril 2016 à 02:58

1 - 0 pour le BSM contre Tremery , 3 pts !

Avec cette nouvelle petite victoire les joueurs du BSM gagne une place et se retrouve 3ème à 2pts du Leader Talange qui à un match en moins .

Un Match bien compliqué une nouvelle fois , dominateur sur la quasi totalitée de la rencontre le BSM va comme la semaine dernière à Bertrange , avoir bien du mal a convertir ses occasions en but sur ce match . Un peu de moins bien ces derniers offensivement , les joueurs ont beaucoup de mal à tuer leur match depuis quelques semaines , même si la victoire est toujours là au final .

Le Résumé de la rencontre du BSM contre Tremery B aujourd'hui :

- L'entame de match va être l'image , le film de cette rencontre de 90 min qui va voir le BSM dominer le match du début à la fin , contre une valeureuse équipe de Tremery qui sera là aujourd'hui clairement pour jouer le 0 - 0 . Trop limitée en nombre de joueurs ( 12 ) , Tremery va pendant 90min défendre devant son but , contre des attaquants du BSM  très nerveux de pas concrétiser leurs occasions .

11ème Le capitaine WEINSBERG Alan va prendre le premier carton jaune de la rencontre sur un tacle .

13ème KLEITZ Yoann dans la profondeur pour GBADE Odilon plein axe , reprise direct de ce dernier pour un ballon qui passe juste au dessus de la barre .

17ème GBADE Odilon déborde côté droit , centre pour MENI Adrien qui reprend de volée , au dessus .

28ème BERT Kévin tente un magnifique ciseaux au 16m mais le gardien sera sur la trajectoire pour stopper le ballon .

32ème Ballon en profondeur pour GBADE Odilon qui tente une belle frappe , mais bien trop sur le gardien .

42ème Superbe interception de FLAMAND Mathieu dans le milieu qui ouvre sur le côté gauche pour KLEITZ Yoann qui venait de monter , ce dernier reprend de volée , le ballon passe à quelque centimètre du poteau , celà ne veut pas rentrer aujourd'hui .

Mi temps 0 - 0

46ème Trois changements pour le BSM

BERT Kévin laisse sa place à DIACK Meyni

GBADE Odilon laisse sa place à ZOUAGHI Housseyn

WEINSBERG Alan laisse sa place à FIQUET Jonathan

55ème DIACK Meyni déborde côté gauche  , centre pour MENI Adrien qui reprend directement , parade du gardien qui sortira le ballon de la jambe .

65ème à force de pousser les joueurs du BSM vont cette être récompensés , DIACK Meyni cette fois côté droit élimine son défenseur pour centrer fort devant le but , DROITCOURT Simon et MENI Adrien sont là pour la mettre au fond au second poteau , MENI Adrien sera le premier du pied gauche 1 - 0 . ENFIN !

74ème DROITCOURT Simon laisse sa place à GBADE Odilon

78ème MENI Adrien frappe fort , le gardien sera une nouvelle fois à la parade .

80ème ALOUANI Lucas laisse sa place à BERT Kévin

82ème DIACK ET MENI en une deux dans la surface donne le tournis à la défense de Tremery , MENI reprend pied droit , le ballon passe à quelques centimètres .

84ème le hold up quasiment parfait aurait pu avoir lieu , le capitaine de Tremery , meilleur joueur chez eux sur le terrain cette après midi , se débarrasse de deux joueurs à l'entrée de la surface pour armer pied gauche , DOMANGE Frederic ne bougera pas , le ballon passe à quelques centimètres de la lucarne , OUF !

86ème FIQUET Jonathan prendra le second jaune du BSM sur un tacle .

90+4 l'arbitre la fin du match , le BSM s'impose par le plus petit des scores , mais logique sur la domination dans  ce match .

Bravo à Tremery pour votre match à 12 , bonne fin de saison à vous .

GAUTIER David ( Entraineur BSM )

- Un peu comme la semaine dernière , on n'ai pas au mieux offensivement , on a du mal à marquer , on reste costaud défensivement , pas de but encaissé sur les 4 derniers matchs de championnat . On s'énerve trop vite parce qu'on arrive moins à tuer nos matchs en ce moment , on fait peut être moins les éfforts ensemble , on joue pas bien les coups , mais on perd pas . C'est déjà une bonne chose , dans une saison toutes les équipes ont un coup de moins bien , on n'ai en pleins dedant depuis 2 ou 3 semaines , on gagne petit !

Aujourd'hui comme souvent chez nous le terrain nous aide pas pour mettre de la vitesse dans le jeu , pour avoir une justesse technique qui nous permettrez de mieux jouer . Le terrain est catastrophique et dangereux par moment . Ce n'ai pas celà qui fait qu'on est moins bien , mais à force d'enchainer des matchs là dessus , les joueurs ont n'en souvent marre . Et pour couronner le tout aujourd'hui , tu reçoit une équipe de Tremery qui vient limitée  , qui refuse le jeu et se met à 10 derrière pour jouer clairement le 0 - 0 .

La dernière ligne droite est lancée , il reste 7 matchs , 21 pts à prendre et on fera les calculs le 5 juin , pour le moment il faut vite se remettre au travail pour finir la saison à fond .

Prochain match pour nous Dimanche 17 Avril à Richemont à 15h , faudra que l'on arrive à vite très vite marquer , car on sait très bien le faire .