29 mars 2016 à 01:13

Naufrage collectif en 10 min

Il aura fallu 10 min pour sombrer collectivement sur ce match pour le BSM

Après la victoire contre Veymerange samedi après midi 3 - 0 , les joueurs Ban st Martinois remettez le couvert ce lundi de Pâques , une journée pour récuperer et ce match de coupe de Moselle .

Comment expliquer comment résumer un match avec ce score qui ne reflète pas la totalitée de la rencontre . Une entame de match qui n'ai pas mauvaise mais le BSM ne marque pas sur ses premières situations devant le but .

Et sur le premier contre à la 16ème min ce sont les visiteurs qui obtiendront un pénalty obtenu généreusement , faute oui mais bien en dehors de la surface , ouverture du score pour Maizières .

Pendant toute la première mi temps les joueurs du BSM auront l'occasion de faire leur retard , souvent avec le ballon , mais bien moins bon qu'il y a deux jours devant le but , l'attaque peinera totalement qui va faire sombrer la défense en 5min , juste incroyable comme scénario .

42ème , 43ème et 45ème , 3 buts en 3 min pour Maizières qui aura 100% de réuissite aujourd'hui à l'inverse de ses adversaires bien maladroit cette après midi .Beaucoup trop d'erreurs individuelles sur ses 3 buts là .

0 - 4 à la mi temps , pas trop habitués à cela , les joueurs du BSM vont rentrer vexés et piqué à vif au vestiaire .

Secouer à la mi temps les joueurs du BSM repartent d'entrée de jeu , manque le 1 - 4 d'entrée de jeu de seconde mi temps et sur le contre va une nouvelle fois encaisser le 5ème buts de l'après midi , une après midi cauchemard pour les locaux .

Malgré celà personne baissera les bras et on repart à l'attaque , après tout plus rien a perdre dans ce match de coupe .

Pour couronner le tout à la 57ème le meneur de jeu du BSM DIACK Meyni va voir le carton rouge sortir par Mr l'arbitre , le joueur de maizières passera sa jambe devant le meneur du BSM qui dans son élan sur le terrain gras va perdre ses appuis au sol et prendre le pied involontairement de son vis a vis , aie aie aie , jeu arreté 30min en attendant les pompiers joueurs gravement blessé à la cheville .

Tous les joueurs vont rentrer au vestiaire pendant 25min avant de reprendre les 30 dernières minutes ou le Ban st Martin tentera jusqu'au bout de revenir au score , mais ce lundi de Pâques et maudit pour les locaux aujourdhui .

Maizières aura fait le match qu'il fallait cette après midi , en place , patient et très bon sur les dernieres gestes devant le but adverse , il vont parfaitement profiter des cadeaux de Pâques fait par les joueurs locaux .

La Coupe est terminée pour le BSM , il reste 9 matchs de championnat , l'objectif principal .

GAUTIER David ( Entraineur BSM )

- Un second match en 2 jours , un terrain plus que limite pour la pratique du beau jeu , une grave blessure pour un adversaire et mes joueurs qui ont pas fait un mauvais match comme on pourrait le croire vu le score . Trop de fait de jeu , d'erreurs , de réussite pour nos adversaires du jour , on n'a pas été sur nos temps forts et plutot mauvais sur nos temps faibles . Alors que d'habitudes , on fait tout l'inverse , plutot bon défensivement et bon devant le but , aujourd'hui c'était l'inverse totale. Ce genre de match  ne met pas arrivé   depuis des années que je suis au BSM , celà arrive parfois , un naufrage collectif cette après midi .

J'ai biensur dit les choses à la mi temps un peu durement à mes joueurs sur ces  buts en 3min ,  je savait que même à 0 - 4 à la mi temps , on été capable de revenir sur ce match , mais ensuite tout s'est déroulé comme sur la première mi temps , tout de travers aujourd hui !

J'ai dit aux joueurs à la fin de vite effacer ce match de leurs têtes , il faut dès Dimanche à Bertrange repartir de plus belle en championnat ou tout est relancé pour nous . Il y a des jours comme celà , heureusement pour nous c'est un fait très rare , on n'ai pas habitués à ce genre de match et score , mais la preuve que le football n'a pas de véritée .

Je félicite mon ami Nordin PED coach de Maizières et ses joueurs qui ont su profiter de notre match moyen pour s'imposer aujourd'hui , sans nous être dominateur , il nous ont fait bien mal et on su taper au bon moment , bravo victoire méritée pour eux . Une pensée également pour son joueurs surement gravement blessé sur une action de jeu .

Il faut bien préparer ce match cette semaine pour aller à Bertrange Dimanche prochain , ils sont dernier et on besoin de points urgent , je m'attend à un match compliqué là bas , pour nous plus le droit à l'erreur si on veut espérer monter en fin de saison , les cadeaux on les a fait à Pâques , maintenant c'est fini !