US Ban St Martin : site officiel du club de foot de Le Ban St Martin - footeo

Match gagné en moins de 30min pour le BSM cette après midi , 3 - 0 !

27 mars 2016 - 04:21

Il aura fallu 26min au BSM pour marquer 3 fois et s'imposer sur ce match en retard contre Veymerange B

Après la victoire la semaine passée sur son terrain contre le Leader Volmerange les Boulay 2 - 0 , les joueurs du BSM se retrouvait ce samedi après midi pour un match bonus ( Match en retard ) dans ce groupe B de Première Division , pour relancer sa fin de saison le BSM devait obligatoirement s'imposer pour espèrer jouer encore les premiers rôles dans ce groupe .

 

Avec une équipe quasi identique à la semaine passée contre Volmerange , les joueurs vont faire l'entame qu il fallait pour s'imposer et remporter les 3 pts !

 

Une Mi temps quasi parfaite :

 

- A peine le temps de se mettre en place autour du terrain pour les spectateurs venus bien nombreux et nombreuses cette après midi encore une fois , ZOUAGHI Housseyn va etre à l'affut d'un centre de MENI Adrien que le gardien va relacher , tête à bout portant , 1 - 0 à la 2ème min.

- Sur un terrain très compliqué , les joueurs du BSM ne vont laissés aucun répis à Veymerange sur cette première mi temps , 15ème min ouverture de WEINSBERG Alan pour son capitaine CALVINO Gaetan qui reprend d'une belle frappe croisée au premier poteau pour le 2 - 0 .

- 17ème WEINSBERG Alan toujours dans le milieu de terrain adresse une merveille d'ouverture pour MENI Adrien sur le côté gauche de l'attaque , le petit ailier du BSM va laissé un rebond avant de reprendre le ballon coup de pied , le ballon passera à quelques centimètres du poteau , le break aurait pu être fait sur cette frappe .

- 25ème CALVINO Gaetan reprend un centre qui terminera sur le poteau du gardien , Veymerange n'y arrive pas le BSM récupère très haut le ballon .

- 26ème KLEITZ Yoann côté gauche adresse un centre parfait pour DROITCOURT Simon qui va s'y prendre à deux fois pour marquer le troisième pour le BSM du plat du pied , 3 - 0 .

- Moins de 30min est le BSM à fait la mi temps souhaitée .

- Tous en restant dominateur le BSM va légèrment lever le pied sur cette fin de première mi temps , 40ème MENI Adrien déborde adresse un centre pour GBADE Odilon fraichement entrée cinq minute avant , l'attaquant du BSM va être bousculé dans les airs , mais CALVINO Gaetan a suivi au second poteau pour une reprise de volée qui finira sur la barre transversale de Veymerange , domage très belle phase qui aurait méritée mieux .

 

Mi Temps 3 - 0

 

- La deuxième Mi temps sera complètement différente le BSM va plûtot gérer son avance et avec beaucoup de changement fait par le coach , les joueurs vont être bien plus brouillon sur les derniers gestes . Ce sont même les visiteurs qui vont cette fois se procurer quelques situations dangeureuses mais DOMANGE Frederic dans les buts sera à chaque fois bien en place pour garder sa cage inviolée cette après midi .

 46ème Le BSM fait 3 changements .

- 60ème DOMANGE Frederic à la parade sur une magnifique frappe croisée de l'attaquant de Veymerange .

72ème le BSM fait 3 changements .

- 80ème KLEITZ Yoann côté gauche frappe pied gauche , belle arrêt du gardien visiteur .

81ème le BSM fait 1 changement .

- 86ème MATHIEU Arnaud prendra le seul carton jaune du  match pour le BSM suite à une faute.

92ème le Match va se finir avec cette belle victoire acquise en première mi temps , il fallait en garder un peu sous le pied pour la rencontre de Coupe de Moselle prévue Lundi 28 mars au BSM à 16h contre Maizières pour un 16ème de finale qui s'annonce passionnant .

 

- GAUTIER David ( Entraîneur BSM )

 

- J'avait demandé au garçon de faire une meilleure entame de match que dimanche dernier contre Volmerange , c'est chose faite , je suis très content de cette première mi temps , ce qui nous a permis de mener facilement et largement à la pause . En seconde mi temps on n'a plus gérer cette avance et le jeu à été bien moins interressant , mais le principal été fait pour Nous. J'ai fait aussi beaucoup de changement en seconde mi temps pour faire souffler les garçons vu que l'on joue Lundi en Coupe de Moselle . On prend pas de buts sur les deux derniers matchs , on redevient costaud défensivement comme on sait le faire et devant on marque des buts , quoi demander de plus pour un coach .

Bonne continuation à l'équipe de Veymerange pour la suite de sa saison , on se retrouvera chez eux à la fin du championnat fin mai .

Bon repos à tous le monde pour Dimanche et RDV lundi 28 Mars à 16h contre Es Maizières pour ce 16ème de Finale de la Coupe de Moselle .

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 20 Joueurs
  • 15 Supporters