21 mars 2016 à 00:28

SOLIDE BSM 2 - 0 contre le leader Volmerange les Boulay

Quoi de mieux pour relancer cette belle machine que de battre un leader chez soit . Chose faite cette après midi sur leur terrain et tout est relancé dans ce groupe .

Le match qui pouvait tout relancer dans ce groupe B de Première Division , le BSM 4ème avec 1 match en retard ( qui sera joué Samedi 26 Mars à 16h au BSM contre Veymerange B ) pouvait en cas de victoire aujourd'hui relancer sa fin de saison , chose pas simple contre un leader qui à perdu qu'une seule fois , mais les joueurs du BSM vont le faire cette après midi .

Un match qui va commencer par une domination légère des visiteurs , plus fluide , plus d'envie , moins crispés les joueurs de Volmerange vont globalement poser des problèmes au BSM qui pourra compter uniquement sur quelques contres pour essayer de contrer le leader qui à toujours fin . Dans ce cas la , les joueurs savent faire le dos rond et attendre que l'orage passe , car si les visiteurs auront le plus souvent le ballon en première mi temps , leur attaque seront trop timide , trop brouillone pour inquièter DOMANGE Frederic le gardien Ban st Martinois .

Et comme bien souvent dans ce cas la , un des joueurs qui avait surement le plus de mal a trouver son jeu en première mi temps , ZOUAGHI Housseyn milieu offensif droit comme toujours , reçoit un ballon sur son côté , ce dernier va sur son pied gauche repiquer dans l'axe au 25m , frappe décroché plein axe qui va surprendre le gardien de Volmerange pour l'ouverture du score 1 - 0 à la 41ème .

Le plus dur est fait , le BSM qui aura tout compte fait bien gérer cette première mi temps en aillant moins le ballons que son adversaire du jour .

Mi temps : 1 - 0

La seconde mi temps allait être d'un tout autre calibre pour les locaux , 3 changement à la mi temps pour le coach GAUTIER David ( on manque d'impact physique dans l'entrejeu ) chose vite reglé avec l'entrée de DIACK Meyni dans l'axe et GBADE Odilon sur un couloir pour sa vitesse et pour finir le stoppeur FLAMAND Mathieu dure sur l'homme prendra son poste occupé par MATHiEU Arnaud . Ces 3 changements vont poser bien plus de soucis aux joueurs de Volmerange .

Bien mieux dans son match , plus d'impact , plus de duels gagnés , moins le pied sur le frein , les joueurs du BSM vont bien mieux gérer cette deuxième période pour doublé la mise de la tête à 5 min de la fin par GBADE Odilon pour définitivement sceller le score de ce match pour les jaunes et bleus cette après midi .

Le match finira sur un peu d'énervement pour les deux équipes , le BSM perdra coup sur coup DROITCOURT ET BERT sur deux explusions temporaires pour humeur un peu trop prononcé .

Voila c'est chose faite le BSM s'impose 2 - 0 contre le Leader Volmerange les Boulay , un match dans l'ensemble mieux géré par le BSM dans ses temps forts .

GAUTIER David ( US BSM Coach )

- J 'ai retrouvé un peu plus mon groupe comme j'aime le voir avec beaucoup d'envie , la première mi temps nous étions crispés et nous avons manqué d'impact physique dans l'entre jeu pour commencer et de vitesse sur les côtés . Pour cela qu'a la mi temps j'ai voulu faire rentrer mes 3 remplaçants pour modifier ces critères là , celà à été beaucoup mieux ensuite . On marque un peu contre le court du jeu en fin de première mi temps , on n'a su faire le dos rond dans nos temps faibles et répondre présent sur une belle frappe en fin de première mi temps pour ouvrir le score  . En seconde mi temps on n'a été beaucoup mieux sur le terrain , plus conquérant , plus dur dans les duels pour cette fois faire douter les joueurs de Volmerange qui  vont être obligé de procéder par contre qui ne donneront jamais rien sur cette partie . Mes joueurs ont fait un match sérieux , appliqués avec beaucoup d'envie et de discipline aujourd'hui , c'est comme celà que l'on pourra aller au bout des choses si on garde cette état d'esprit la .

Bonne continuation pour la suite à Volmerange les Boulay .

Maintenant on n'a un gros weekend de Pâques qui nous attend avec deux matchs le Samedi 26 à 16h chez nous pour un match en retard contre le réserve de Veymerange et ensuite le Lundi 28 Mars à 16h en 16ème de finale de Coupe de Moselle contre ES Maizières chez nous .

RDV pour l'entrainement Mercredi et Jeudi à 19h15 pour mes joueurs pour bien se préparer .