Le Leader du groupe B , Volmerange les Boulay arrive ce Dimanche au BSM à 15h

17 mars 2016 - 01:06

Le Leader Volmerange les Boulay arrive au BSM ce Dimanche 20 Mars à 15h pour poursuivre leur marche en avant dans ce groupe B de Première Division , pas sur que le BSM l'entende de la même manière .

Match aller en Octobre 2015 les joueurs du BSM se déplaçait à Volmerange pour s'incliner 3 - 2 sur un match que les locaux avaient plus envie de gagner que le BSM à l'époque , qui avait déjà la tête sur la semaine suivante et la reception de Sarreguemines en CDF .

Pour cette seconde manche Volmerange arrive en leader de son groupe avec 9 points d'avance sur le BSM mais un match de plus de jouer , le BSM est dans l'obligation de s'imposer si les joueurs du coach Gautier David veulent esperer quelques choses dans ce groupe d'ici la fin de saison .

Un match bien passsionnant qui se profile ce dimanche 20 Mars a 15h au Ban St Martin  .

En esperant vous voir nombreux et nombreuses au stade pour pousser les joueurs à aller chercher la victoire sur ses terres .

Certains joueurs blessés font leur retour pour cette rencontre , même si l'effectif ne sera pas encore au grand complet , il faudra être en grande forme et faire un gros match dira le coach .