14 mars 2016 à 02:20

Le BSM s'impose 1 - 4 à Voelfling et se replace .

Un match bien maitrisé par le BSM dans l'ensemble chez un mal classé qui lâchera quasiment jamais dans ce match , sans être au top le BSM , le boulot sera fait par les visiteurs cette après midi .

Après son dernier revers il y a 15 jours à Boulay 2 - 1 et un match catastrophique tant sur le résultat que dans le contenu de la rencontre , le BSM se déplaçait une nouvelle fois mais cette fois ci chez un mal classé . Un match qui sentait le piège , Voelfling voulait lancer sa saison pour la lutte au maitien .

L'entame de match du BSM va très vite calmer cette grosse envie de Voelfling , puisqu'on à la 9ème minute le BSM va mener 0 - 2 , 4ème min ouverture du score de MENI Adrien du plat du pied et 9ème DROITCOURT Simon qui depuis quelques matchs avait du mal a trouver le chemin des filets va profiter d'une belle erreur de la défense centrale pour filer au but 0 - 2 !

Mais celà n'empechera pas  les locaux de lacher prise , puisquà la 17ème min un coup franc venant de la droite sur le but de RICATTE David aujourd 'hui en place de SCHWARTZ Steve blessé de réduire le score , un magnifique ballon enroulé qui finira sous la barre 1 - 2 .

Malgré ce retour au score le BSM va continuer à chercher à faire le break si le score ne bougera plus juqu'à la mi temps 1 - 2 , dès l'entrée de seconce mi temps , le BSM va comme en première mi temps faire le break très vite . En 16 min les joueurs du BSM vont marquer 2 fois , tout d'abord par son capitaine CALVINO Gaetan 1 - 3 du pied gauche dans la surface , puis une nouvelle fois DROITCOURT Simon pour un doublé pour mettre le BSM à l'abri 1 - 4 à la 61ème .

Un match qui descendra de rythme pendant 15min avant une fin de match un peu fofolle , puisque 82ème et 86ème deux pénaltys sifflés bizarrement pour Voelfling vont peu etre donner l'occasion au locaux de se remettre dans le match , mais cette après midi le 4ème Gardien du BSM , RICATTE David en a décider autrement , il arrêtera les deux pénaltys sur deux belles parades pour laisser le BSM avec 3 buts d'avance à 5min de la fin !

Pas une grande prestation dira la coach du BSM , mais plus d'application plus d'envie , plus de cohésion feront que le BSM toujours moyen par moment arrivera à mieux gérer son match , il faudra être bien meilleur sur les gros matchs qui arrivent si l'on souhaite exister encore dans ce groupe B .

Je félicite les garçons pour ce match et ces 3 points , même si la totalitée du contenu n'a pas toujours été pafaite . Maintenant on attend Volmerange les Boulay le Leader du groupe Dimanche prochain , j'attend les garçons cette semaine pour bien préparer ce match qui peux relancer ce groupe en cas de victoire pour nous .

Reprise entran

GAUTIER David ( BSM )

- J'ai retrouvé une partie des qualitées de mes joueurs , on reste fragile par moment , une saison un peu compliqué car beaucoup de joueurs du groupe première blessés ( en ce moment 7 joueurs ) pour esperer mieux pour le moment , j'attend le retour de tous le monde pour que mon groupe soit à nouveaux plus fort . Les joueurs qui sont la pour les remplacer font le taf , mais mes possibilitées les dimanches sont réduites pour pousser le groupe vers le haut , j'ai confiance je sais de quoi ils sont capables , le retour de tous le monde ou presque va nous faire du bien , on n'a besoin de tous le monde pour aller au bout des choses .