VOELFLING - US BSM ce Dimanche 13 Mars en championnat à 15h !

10 mars 2016 - 01:44

Après un weekend de remise générale la semaine dernière du au mauvais temps , les joueurs du BSM se déplacent ce Dimanche chez un mal classé pour un match qui a tout d'un match piège .

Après une défaite 2 - 1 à Boulay il y a 15 jours et un dimanche sans compétition les joueurs du BSM veulent relancer la machine à Voelfling le Chateau ce Dimanche 13 Mars à 15h !

Voelfling actuellement 10ème avec 6 points et premier relegable de ce groupe B de première Division aura surement envie sur son terrain de prendre les points nécessaire pour sa survie dans l'élite du district Mosellan . Même si le chemin est encore long les deux équipes n"ont pas le même objectif sur cette deuxième partie , le BSM à besoin des points pour rester dans le coup pour une probable montée en ligue en fin de saison , il faudra être très bon pour l'emporter sur le terrain de Voelfling ce Dimanche , le piège se dresse face à nous , il faudra arriver à l'emporter comme on sait le faire dans nos meilleurs matchs .

RDV 15h Ce Dimanche à Voelfling .

US BSM Team .

Score à l'aller 4 - 0 pour le BSM , mais à l'époque là , le BSM avait beaucoup moins de bléssés et surtout avait un départ de saison championnat et coupes plus qu'honorable , aujourd'hui les choses sont plus compliqués , à nous de montrer que nous sommes toujours là !