FANTOMATIQUE le BSM à Boulay

28 février 2016 - 19:07

Un résultat , une défaite méritée tellement le BSM à été triste aujourd'hui à Boulay 2 - 1 Un match à vite oublié .

GAUTIER David ( Coach BSM ) pour résumé ce match :

FANTOMATIQUE BSM

- L'enjeu de ce match n'a pas vraiment transcendé les joueurs du BSM , bien au contraire surement une des pires mi temps depuis le début de cette saison . Aucun joueurs à sortir du lot sur cette première mi temps , pas de jeu , pas de ryhtme , pas de duel gagné , des mauvais choix , fébriles face à une équipe de Boulay  qui avait tout simplement plus d'appétit que le BSM aujourd hui .

Malgré la mauvaise mi temps , les visiteurs auraient pu rentrer au vestiaire à 0 - 0 mais à la 37ème ZOUAGHI Housseyn dans le milieu  va etre obligé de rejouer sur son libero qui sera pris à contre pied , l'attaquant de Boulay récupère et file au but , SCHWARTZ Steve le gardien du BSM sort pour fauter , carton jaune et pénalty , transformer 1 - 0 , LOGIQUE tellement les visiteurs sont tristes aujourd hui .

Juste le temps de se remettre dans le match , 43ème coup franc coté droit , toute la défense reste statique , le latéral droit de Boulay reprend un bon centre plat du pied a bout portant pour le 2 - 0 , amplement mérité pour Boulay , aucune opposition pour les locaux donc match relativement tranquille pour eux cette après midi .

Mi temp 2 - 0

- Si la reprise de deuxième mi temps est meilleur pour le BSM , leur non match en première va les faire courrir derrière le score toute la mi temps , pour couroner une après midi cauchemard le gardien du BSM doit sortir sur blessure au mollet , MOUJON Thomas remplaçant joueurs prendra sa place dans les buts à la 54 ème !

Une bien meilleur deuxième mi temps des visiteurs qui trouveront à force de pousser la récompense sur une mauvaise prise de balle du gardien local , le ballon revient sur IGEL Julien qui reprend du gauche pour mettre le ballon au fond des filets 2 - 1 à la 62ème .

Les joueurs de Boulay reste sur leur 30m et procèderont en contre sans être vraiment dangereux sur la seconde mi temps . Le BSM poussera jusqu'a la fin , mais trop brouillon dans la dernière passe ou le dernier geste cette après midi .

Le match se finira sur le score de 2 - 1 pour Boulay , très mauvaise opération pour le BSM aujourd hui qui se fait distancer dans le haut du tableau , rien n'ai fini mais cela se complique de plus en plus , il va falloir réagir vite même très vite si on veut rester jusqu'à la fin à pouvoir jouer quelque chose dans ce championnat , réaction indispensable attendu dimanche prochain à domicile contre Yutz .

Il va falloir vous remobiliser et vite celà commence par être présent dès mercredi soir à l'entrainement à 19h15 , si vous vous sentez concernés biensur .

Mes joueurs sont des grands garçons , ils savent très bien qu'ils ont été plus que mauvais aujourd hui , j'attend de voir mercredi et jeudi soir à l'entrainement qui sera présent et surtout une réaction dès dimanche prochain chez nous contre Yutz sinon on pourra dire au revoir à la montée en fin de saison .

Je suis très déçu ce soir pour le Club et toutes les personnes qui y bossent .

Bravo a Boulay pour votre match , vous avait gagné votre match contre une vrai équipe de fantome aujourd hui , mais vous avait fait le taf , bravo a vous et votre staff .