Le BSM en 16ème de Finale de la Coupe de Moselle , victoire 0 - 2 à Verny

21 février 2016 - 19:48

Sans faire un grand match aujourd'hui les joueurs du BSM se sont qualifiés pour les 16ème de Finale de la Coupe de Moselle à Verny Louvigny .

Un bon match pour ces 32ème de Finale de la Coupe de Moselle entre le FC Verny Louivigny 3ème du groupe C de Première Division et le BSM 4ème du groupe B de Première Division allait commencer à 14h à Verny cette après midi .

Un match qui dès l'entame de la rencontre verra les joueurs du BSM pousser leur adversaire du jour à se retrancher dans leur camps . Sans être vraiment bon et sans faire beaucoup d'effort les joueurs du BSM vont petit à petit prendre l'ascendant sur Verny qui procedera uniquement par des longs ballons dans le dos de la défense du BSM sans jamais être véritablement dangereux .

Après quelques alertes sur le but de verny , les joueurs du BSM vont trouver l'ouverture du score à la 28ème par son capitaine CALVINO Gaetan bien lancé par DIACK dans la profondeur , une frappe croisée , imparable pour le gardien 0 - 1 !

Les deux équipes vont tenter des choses , un temps parfois a la limite du jouable vu le vent cette après midi .

Les joueurs du BSM vont essayer de doubler la mise rapidement mais trop brouillon dans le dernier geste . Verny essayera sur quelques contre , mais la défense du BSM sera toujours bien en place pour bloquer les contres .

Une mi temps qui se terminera sur le score logique de 0 - 1 , sans voir un grand match des deux équipes le BSM est devant a la marque .

En deuxième mi temps les joueurs du FC Verny vont a leur tour pousser pendant 15 min , le BSM acculé sur son but ne rendra jamais les armes , une fois l'orage passé , les visiteurs vont à nouveau ressortir la tete de l'eau pour placer quelques contre très interressant .

A force d'essayer de revenir au score et de laisser des espaces les joueurs locaux vont le payer , sur un contre bien mené le ballon va revenir sur DIACK Meyni qui aura plus qu'a placé le ballon pied gauche au fond des files pour faire le break 0 - 2 à la 67ème .

A partir de ce moment la les locaux vont se ruer à l'attaque sans jamais être vraiment dangeureux sur le but de SCHWARTZ Steve qui passera une après midi relativement tranquille .

Ce sont les joueurs du BSM qui bien en place défensivement vont réussir à placer des contres dont un qui aurait pu clouer ce match avec une première frappe de ZOUAGHI Housseyn sur la barre , repris derrière par DIACK qui verra son ballon sortie sur la ligne par le dernier défenseur .

il reste quelques minutes , le BSM va placer un dernier contre par son latéral droit ALOUANI lucas qui se retrouvera en face a face avec le gardien le ballon finira juste à côté du but , Mr l'arbitre sifflera la fin du match juste après ça .

Victoire 0 - 2 , sans toutefois faire un gros match , le BSM à gérer son match .

Bonne contiuation  à Verny pour la suite de la saison .

GAUTIER David ( Coach BSM )

- Après avoir fait pendant 1 mois et demi des matchs de préparations interressant , on s'est retrouvé aujourd hui à Verny pour ce 32ème de Coupe de Moselle , on n'a pas fait un grand match mais les joueurs m'ont donné l'impression de gérer le match en n'étant juste un cran au dessus de leur adversaire du jour , on n'a pas été vraiment bon dans le rythme , dans le jeu , même si le temps été compliqué pour bien jouer aujourd hui  . Ce qui m'a plu par contre , cette soliditée défensive retrouvée , puisque sur nos 3 derniers matchs , on marque sans encaisser de but , c'est une bonne chose . Il me manquait pas mal de monde cette après midi , les blessures nous empeche de bien nous préparer , mais les garçons ont fait le boulot c'est très bien , le plus important en coupe c'est de passer au tour suivant .

Repos demain , on se retrouve Mercredi soir à 20h à Metz Devant les Ponts pour un dernier match de préparation avant de s'entrainer le Jeudi soir et d"aller à Boulay Dimanche prochain pour la reprise du Championnat qui sera un match capital d'entrée pour la lutte à la montée .

Bon Dimanche à Tous et encore bravo à mes joueurs pour cette qualification cette après midi .