Victoire 0 - 2 à Augny ce Mercredi soir pour le BSM

18 février 2016 - 03:21

Dernière rencontre amicale avant la coupe de Moselle Dimanche prochain à Verny , Le Bsm s'impose 0 - 2 à Augny

Après Homécourt Dimanche dernier et une victoire 0 - 3 pour le BSM en amical , les joueurs allaient se déplacer ce soir au Augny ( 1ere Div ) pour un dernier match amical avant la coupe de Moselle ce dimanche 21 Février à Verny Louvigny à 14h .

Un groupe légèrement remanié pour cette rencontre par rapport a dimanche dernier , quelques joueurs absents les joueurs du BSM vont ce soir livrer une copie moyenne dans l'ensemble .

Un match qui se disputera sur un bon rythme , de l'engagement dans les duels , des occasions trop souvent mal négociées par les attaquants du BSM .

En première mi temps sur une frappe de CALVINO Gaetan le gardien locale relachera le ballon , GBADE Odilon a suivi pour marquer du pied gauche 29ème 0 - 1 !

Mi temps 0 - 1

En seconde mi temps , Augny va tenter de jouer plus haut et de presser un peu plus les joueurs du BSM , Augny meilleur qu'en première mi temps , un BSM d'un niveau moyen donnera rien de spécial si ce n'est encore quelques occasions mal négociées devant les buts de Augny pour tuer la rencontre , les attaquants ne se pas en réussite ce soir au BSM .

Seule bonne note comme dimanche le BSM sera costaud défensivement sans prendre de but sur les deux rencontres .

A 15 min de la fin de la rencontre GBADE Odilon file coté gauche avant de rentrer dans la surface pour armer une frappe qui se logera au second poteau 0 - 2 à la 76ème .

Le match se terminera tranquillement des deux côtés , pas un grand match , mais un match sérieux et bien négocié quand même par le BSM qui aura été légèrement supérieur sur l'ensemble de la rencontre .

Merci a Quentin le coach de Augny pour ton acceuil ainsi qu'a ton groupe , bonne fin de saison a vous pour cette deuxième phase .